A Propos

Bienvenue

L'Église de Dieu au Sénégal est une Église qui envoie les missionnaires au 21e siècle.

En tant qu'Eglise de Dieu au Sénégal, nous nous engageons à accomplir le mandat de notre Seigneur Jésus Christ en : Prêchant l'Evangile à tout prix aux perdus par la puissance de la Pentecôte dans le but de les gagner à Christ, Former des ressources humaines pour l'évangélisation, l'intendance, la formation des disciples, l'administration, l'adoration et la communion fraternelle. Implanter davantage d'églises vivantes dans les territoires des groupes de population non touchés par l'Évangile. Entreprendre des activités génératrices de revenus afin de promouvoir efficacement le travail missionnaire parmi les perdus.

Nos valeurs fondamentales sont les suivantes : amour, service, intégrité, excellence, engagement et urgence . L'amour est le plus important de tous les aspects du fruit de l'Esprit Saint. C'est par l'amour de Dieu que l'Église sera motivée pour aimer et respecter tous ses membres parce qu'ils sont des êtres humains créés à l'image de Dieu. C'est par l'amour que l'Église réalisera le mandat de notre Seigneur Jésus-Christ de gagner les âmes.

Lisez, inspirez-vous et partagez votre miracle

Témoignages

Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours? Le secours me vient de l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre.

Nos Pasteurs

Quand il sortit de la barque, Jésus vit une grande foule, et fut ému de compassion pour eux, parce qu'ils étaient comme des brebis qui n'ont point de berger; et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses.

Louis M.LUWAYA Bishop
Christian MUKIDI Pasteur Principal